Manifestons notre francophonie le 1er décembre

La résistance

Manifestez votre mécontentement aux coupures à la francophonie!

Depuis les coupures du gouvernement de Doug Ford, les critiques fusent de toutes parts et le mécontentement ne dérougit pas.

Ce samedi 1er décembre 2018, participez à la plus grande mobilisation franco-ontarienne depuis des décennies!

Samedi, ce sont 40 manifestations qui se tiendront aux quatre coins de l’Ontario devant les bureaux de député.e.s provinciaux conservateurs afin de faire entendre haut et fort notre mécontentement aux coupures qui font prendre un recul énorme à l’épanouissement de la communauté franco-ontienne.

La communauté francophone de Niagara – ensemble, le 1er décembre!

  • Il s’agit d’une manifestation ouverte à tous les groupes d’âges et tous les allié.e.s de la francophonie! Invitez votre famille, vos ami.e.s et les membres de votre communauté!
  • Il est important de manifester pacifiquement et dans respect de la loi, afin que la sécurité de chacun soit respectée.

Notez bien: Au début de l’inscription officielle de l’AFO, on parlait de « Welland-Niagara Falls et St. Catharines », mais il s’agit bel et bien de Beamsville pour nous tous à Niagara.

Marchons ensemble devant les bureaux du député progressite-conservateur Niagara-Ouest, Sam Oosterhoff

Pour confirmer votre participation à L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO), vous n’avez qu’à vous inscrire ici.

Suivez la manifestation de Niagara sur l’événement Facebook pour les derniers détails.