Pour vous rendre

En voiture

Prévoyez un trajet d’environ sept heures (de Montréal). Empruntez la 401 pour la route la plus directe et évitez les heures de pointe aux environs de Toronto. Pour une route alternative, empruntez l’autoroute à péage 407, jusqu’à Burlington ; Niagara Falls est à environ 100 km au sud-ouest de Toronto.

D’un aéroport local

Si vous arrivez à Hamilton, Toronto ou Buffalo, New York, le service aéroportuaire Niagara Airbus peut vous conduire à votre hébergement. Une fois sur place, plusieurs hôtels offrent un service de navette aux casinos et ailleurs.
www.niagaraairbus.com

Vol entre Toronto et Niagara-on-the-Lake

FlyGTA Airlines offre des vols quotidiens de/à l’aéroport Billy-Bishop de Toronto (CYTZ) et l’aéroport locale Niagara-on-the-Lake (CYSN). La durée des vols est de 12 minutes et l’avion prend huit passagers. Informez-vous des vols et des frais:
www.flygta.com

En train

Le transfert à partir de Montréal vers Toronto et ensuite vers Niagara Falls se fait sans problème. VIA Rail offre également des forfaits tout inclus à votre convenance.
www.viarail.ca

En train de banlieue

Le train GO offre un service d’été entre Toronto et Niagara Falls avec un arrêt à St.Catharines du 18 au 21 mai, du 22 juin au 3 septembre et du 5 au 8 octobre 2018.
www.GOTransit.com

Pour personnes handicapées

Pour vous aider à planifier votre séjour en fauteuil roulant ou en fauteil triporteur, visitez:
www.accessibleniagara.com

Service d’autobus WEGO

Le système de transport en commun est compris dans le prix du laissez-passer de la Commission des parcs du Niagara et vous transporte aux attractions de Niagara Falls et jusqu’à Niagara-on-the-Lake.
www.wegoniagarafalls.com