Le Niagara en hiver – c’est cool!

Bonjour Niagara – Chutes Niagara hiver

Voir les chutes Niagara enneigées et figées dans le froid de l’hiver, c’est impressionnant! Surtout la nuit quand elles sont illuminées aux vives couleurs changeantes. Un phénomène naturel extraordinaire – et après, gâtez-vous en vous offrant une escapade-détente bien au chaud dans un spa!

Winter Festival of Lights

Suivez la promenade de la rivière Niagara pour admirer les plus de 2 millions de lumières installées le long d’un circuit dans le cadre du Festival des lumières d’hiver. De la mi-novembre à la mi-janvier, il faut voir les feux d’artifice hebdomadaires et les spectacles de son et lumière. Et pour bien fêter la veille du Jour de l’an, assistez aux concerts extérieurs gratuits, télévisés à minuit!
wfol.com

Niagara Icewine Festival

Les amateurs de vin de glace pourront profiter des fins de semaine en janvier pour assister au Festival du vin de glace et déguster ce fameux produit de l’Ontario. Le laissez-passer aux maintes activités en vaut la peine!
http://www.niagarawinefestival.com/icewine-festival

Wayne Gretzky Estates

Louez des patins et faites le tour de la patinoire extérieure dans la cour de Wayne Gretzky! Le Whisky Bar de la nouvelle distillerie et vignoble éponyme offre vin, cocktail et repas léger sur la terrasse chauffée. Cette activité dépend des conditions de la météo alors informez-vous avant de vous rendre.
gretzkyestateswines.com