Tourisme Franco Niagara

 
 

L’Équipe

CERF Niagara : Un organisme a but non-lucratif favorisant l’emploi, le réseautage et la  dissémination de l’information au sein de la collectivité francophone de Niagara.

Nous espérons que vous pourrez profiter de votre séjour chez-nous et que vous vous sentirez bien accueillis dans notre belle région de Niagara. Merci de nous signaler si vous avez été bien accueillis en français lors de votre visite : info@bonjourniagara.com

Services en français

Bonjour NiagaraTourisme Franco-Niagara poursuit ses efforts dans le but de servir les touristes francophones dans la langue officielle de leur choix. Plusieurs entreprises de l’industrie du tourisme participent à la campagne « Bonjour Niagara » parmi lesquelles comptent des hôtels, des vignobles, des restaurants ainsi que des parcs provinciaux et fédéraux. Vous pourrez identifier les employés bilingues par le port de l’épinglette «Bonjour Niagara» et les établissements pourront s’identifier au programme en utilisant les mêmes images de marque. Cherchez «Bonjour Niagara» dans les pages du guide touristique Les Saisons Niagara.

Notre communauté francophone

L’Ontario compte près de 600 000 francophones. Plus de 12 % des résidents de Niagara, soit plus de 15,580, s’identifient comme francophones. Dans les vignobles, les hôtels et les parcs historiques, n’hésitez pas à demander d’être servi en français !

YouTube

Itinéraires Niagara à vélo

Événements à venir